Adaptateur Crosse AR15 - Stribog
Grand Power
GRW.ACAR15

En stock
45,00 €
  • Livraison à domicile sous 48/72h ouvrées
  • Retour et échange gratuit en magasin
  • Satisfait ou remboursé
  • Paiement sécurisé en 2x, 3x ou 4x

Adaptateur de crosse AR15 Stribog buffer tube Picatinny noir Grand Power

L'adaptateur de crosse AR15 pour Stribog Grand Power permet de faire évoluer la configuration arrière de la carabine en offrant deux solutions de montage. Son module amovible permet d'installer un buffer tube de type AR15 et ainsi d'utiliser une crosse compatible avec ce type de tube.

Le module pour buffer tube est démontable et intègre une vis de serrage destinée à maintenir correctement le tube en position. Cette architecture permet à l'utilisateur de modifier sa configuration sans remplacer l'ensemble de l'adaptateur arrière. Grand Power propose par ailleurs officiellement des adaptateurs pour crosses de type AR15 parmi les accessoires destinés à la plateforme Stribog.

Lorsque le module pour buffer tube est retiré, l'adaptateur donne directement accès à un rail Picatinny M1913. Cette interface permet d'installer une crosse compatible avec une fixation directe sur rail M1913, offrant une alternative au montage traditionnel sur buffer tube AR15 et davantage de possibilités pour personnaliser l'ergonomie du Stribog.

Avec un poids de seulement 95 g, l'ensemble conserve une conception compacte tout en augmentant la modularité du Stribog. Sa finition noire s'intègre naturellement à la plateforme et aux crosses ou accessoires de même coloris.

Points forts

  • Une solution permettant d'adapter un buffer tube de type AR15 sur la plateforme Stribog.
  • Un module pour buffer tube amovible afin de disposer de plusieurs possibilités de montage.
  • Une vis de serrage dédiée au maintien du buffer tube.
  • Un rail Picatinny M1913 accessible après retrait du module pour buffer tube.
  • Permet le montage direct d'une crosse compatible avec une interface Picatinny M1913.
  • Une conception modulaire facilitant la personnalisation de l'ergonomie de la carabine.
  • Un poids contenu de 95 g limitant l'ajout de masse à l'arrière de la plateforme.

Caractéristiques principales

  • Type : adaptateur de crosse
  • Nouvelle version améliorée
  • Compatibilité : plateforme Grand Power Stribog
  • Compatibilité crosse : modèles adaptés aux buffer tubes de type AR15 ou à une interface Picatinny M1913 selon la configuration
  • Adaptateur pour buffer tube : amovible
  • Maintien du buffer tube : vis de serrage
  • Interface alternative : rail Picatinny M1913
  • Installation : sur l'interface arrière du Stribog
  • Poids : 95 g
  • Couleur : noir

Législation

France : la réglementation applicable dépend de la classification de l'arme et de la qualification réglementaire de la pièce concernée. L'utilisateur doit s'assurer que la configuration obtenue reste conforme au classement et aux caractéristiques réglementaires de son arme. Le port et le transport des armes et éléments d'arme sont soumis aux dispositions du Code de la sécurité intérieure.

Hors France : la réglementation relative aux armes, éléments et accessoires varie selon les pays ; vérifiez la législation locale avant acquisition, montage ou utilisation.

Contenu de la boîte

  • 1 interface arrière pour Stribog avec rail Picatinny M1913
  • 1 adaptateur amovible pour buffer tube
  • 1 vis de fixation

Matériaux

  • Corps de l'interface : polymère
  • Adaptateur buffer : aluminium haute qualité
  • Visserie : métal

Mention légale

Les photos secondaires, pouvant comporter d’éventuels accessoires ou coloris non inclus, sont non contractuelles et à usage illustratif.